Aller au contenu

Menu dvd divx....


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Ca n'a aucun interet de faire un menu avec des divx donc je vois pas pourquoi ca sortirait un jour

 

L'authoring est obligatoire pour les dvd, car dans le cas contraire ils ne sont pas lu par la platine, alors que les divx se lancent automatiquement, que tu en mette un ou 15 par DVD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Pour toi ca na peut etre aucun interet

Mais c'est quand meme plus sympas que d'avoir un ecran bleu avec tout les titres d'inscrit comme ca a l'arrache ( c'est pas beau )

Avoue quand meme qu'avec un menu avec un beau fond d'ecran et des zolis boutons pour lancer tes videos c'est quand meme plus sympa....

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Je vais rien avoué pck ken je matte un dvd c'est pour le film et pas pour le menu ni les boutons

 

Si tu avais un pb a les lire t divx ok, mais la toute une histoire pour un menu de merde

 

Puis sinon tu peux toujours les acheter les DVD au moins t'aura un bo menu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ca va etre dur de les trouver a la vente etant donner que ce sont des videos persos et plus exactement des videos que l'on a tourner avec des potes dans une salle de billard et on voulais faire une presentation sympas puisque l'on va en distribuer (pas les vendres hein) dans les colleges, lycées etc.

J'ai du mal a saisir ta mauvaise humeur ce soir ShuTruK??

franchement tu me decois un peu la mais tu me diras tu t'en fou toi apres tout..

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

J'ai du mal a saisir ta mauvaise humeur ce soir ShuTruK?? 

Si on a mm plu le droit de rigoler

 

 

Enfin!!! si tu vx absolument un menu converti ton divx en dvd!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ben alors pourquoi si c'est des vidéos perso, il fallait directement les encodés au format dvd pal (cf tutorial de shutruk)

Sinon si tu regardes bien dans son tutorial ce qui l'intéresse lui c'est de lancer un film c'est tout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Sinon si tu regardes bien dans son tutorial ce qui l'intéresse lui c'est de lancer un film c'est tout lol

Il te pose un pb mon menu

 

 

Puis j'avais pas caler ca:

ca va etre dur de les trouver a la vente etant donner que ce sont des videos persos 

C'est vrai que yotsu a raison tu les as faites avec quoi t video???

PS : ne repond pas pas un camescope je pense que c'est evident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Si on a mm plu le droit de rigoler

dsl j'avais pas fais gaffe aux smilies

 

Tu veux filmer avec quoi si c'st pas un camescope

 

Si je les met en format dvd il va me falloir 1dvd complet et la moitier d'un autre. j'ai essayer avec la super glue mais ca marche po LOL donc voila pourquoi je les voulais en divx...

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Tu peux toujours faire en 2 parties ou tant que tu veux, je ne pense pas que ce soit compliqué

T'aurais du faire un encodage direct au format MPEG2 car là si tu comptes faire mtn sur dvd, tu vas reprendre ta vidéo au format divx pour encore la ré-encodé au format mpeg2 enfin ce qui entraine une perte de qualité à part bien sur si tu as encore tes précieuses vidéo sur ton camescope (j'essaye de ne pas dire de betises car en tant que disciple de shutruk je veux pas qu'il me gronde )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...