Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Bon aller une petite question pour cette nouvelle annee... J'ai plusieurs videos en divx sur mon pc et j'aimerai les mettres sur un dvd. jusque la je sais faire... Par contre j'aurais voulu creer un menu comme sur un dvd origonal mais les videos resteraient en divx. Un peu comme un chapitrage quoi. si j'amais vous avez ce qu'il me faut dites le et je voudrais aussi savoir comment graver tout ca apres... Merci d'avance @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 UP!!! Personne? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Va voir mon tuto sur l'authoring dvd ^^ Ca pourra peut etre t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ouais je l'ai vu mais j'ai pas eu le temps de tout lire. Tes videos elle sont en divx? ou tu les remet en format dvd? merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ah oki tu veux juste mettre des vidéos au format divx sur un dvd, ah désolé pour ceci je ne sais pas comment tu pourrais faire de l'authoring Le seul moyen est de convertir tes divx au format dvd, mais bon tu pourras mettre genre 2 films à la place de 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 je sais pas pourquoi mais je me doutais qu'il y aurait une couille par la. Le tuto est nickel mais si un logiciel equivalent a spruceUp pouvais le faire avec les divx se serait super @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Je ne sais pas si ça existe pour faire genre du chapitrage sur un divx , n'empeche ça serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 [doublon] désolé Voilà le résultat de s'excité sur la touche "précédent" de son navigateur mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Et voila moi qui croyait que bcp de personnes m'avait trouver une solution!!!!!!!!!!!!! bon pas grave j'attend encore mais je suis en train de me documenté sur le net etapparement ca existe pas encore car le menu sera au format dvd et les videos en divx et les lecteurs de salons ne supporte pas les deux en meme temps.. Fait Chier!!!!!!!!!!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Oui je pense pas que ca soit possible de toute façon du moisn pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant