Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Voilà j'aimerais que vous evluiez le prix auquel je pourrais vendre un pack tel que celui-ci: - Console Nintendo Game Cube Pal + Manette officielle - Carte mémoire 251 blocks Officielle - Metal Gear Solid The Twin Snakes - True Crime streets of L.A. - Resident Evil - Super mario Sunshine - Medal of Honor en Premiere Ligne - Black And Bruised Voilà, parce que en fait g cracké sur FFX et GTA San Andreas et je voudrais achter une PS2 (ou ke g honte de vouloir passer à l'ennemi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 je dirais dans les 230€ car il y as pas mal de jeux et une cm officie l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ah ouai pas mal si qqn est interssé faites savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 up tout le mone est 'accord sur ce prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 - Console Nintendo Game Cube Pal + Manette officielle = 60 - Carte mémoire 251 blocks Officielle = 15 - Metal Gear Solid The Twin Snakes = 30 - True Crime streets of L.A = 15 - Resident Evil = 10 - Super mario Sunshine = 20 - Medal of Honor en Premiere Ligne = 15 - Black And Bruised = 15 çà nous fait 180 € sans les frais de port (en mettant des prix corrects,car medal of honor,true crime et black and buised ce sont pas des tueries...) enfin c'est mon impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ouai j'ai passer uen annonce à 210€ mais je pense bientot baisser à 180€, ça me parait juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 de toute fasson vaut mieu la mettre plus cher comme sa tu peux baisser ton prix si quelqu'un te dit "eh c'est trop ccher ta console tu pourrait faire un prix" ben la tu la baisse de 50€ tu pourras lui dire que tu as fait un effort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant