Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 EXACT ! J'avais oublié la fiabilité des consoles nintendo ^^ Donc mea culpa , j'ai rien dit ^^ ( en faite je pensait plutot aux differents problemes que les PSPmen ont eut : genre les UMD qui se barrent tout seul ). Mais au faite mythe ou réalité ces videos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 c est lekel le site le moins chers et le plus fiable alors merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Perso je vois pas trop l'interet de l'importer maintenant, elle sort dans pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 tt à fait d'accord. ca ne sert plus à rien de l'importer maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant