Aller au contenu

Commander une DS: les sites


Invité Invité

Messages recommandés

Par contre faudra qu'on m'explique, parce qu'au debut t'as pas le choix de la langue, il faut configurer la console en jap et ensuite tu peux choisir le francais! Ah moins que j'ai loupé un truc, mé vu que je parle tjs pas jap (ouai ca doit faire 10 fois que je dis ca depuis hier) et ben j'ai fait un peu tout au pif!

 

T'as dû manquer quelque chose parce que le choix de la langue c'est la première chose que tu fais quand tu démarres la DS pour la première fois.

 

Voici une photo du choix de la langue (six au total):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de recevoir ma DS

Je l'ai commandé sur matto.jp

Tres bon site

Elle est à 130 euros sans les frais de port

Je l'ai reçu 4 jours aprés ma commande

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous jpréférerai attendre la sortie Euro si j'était vous, ne serait ce que pour la garantie de la console, c'est chiant de devoir renvoyer au site pour réparation ou échange ( chiant si ca se fait, car des fois ya pas de garantie )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous jpréférerai attendre la sortie Euro si j'était vous, ne serait ce que pour la garantie de la console, c'est chiant de devoir renvoyer au site pour réparation ou échange

Il faut vraiment ne pas avoir de chance pour avoir un problème avec une console de nintendo serieusement!!

J'ai une NES depuis sa sortie en france et elle fonctionne toujours!! Le seul problème c'est au niveau de la prise peritel qui déconnait sur les nouvelles TV, mais bon un coup de fer et le tour est joué!

 

Enfin tout ca pour dire que le SAV de nintendo ne doit pas employer beaucoup de monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...