Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 c vré c tentan de prendre la ds la pk el é vrémen po cher mé vo pas mieu attendre 2 pti moi , ? pr mars ? ou sa va etre la meme chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Par contre faudra qu'on m'explique, parce qu'au debut t'as pas le choix de la langue, il faut configurer la console en jap et ensuite tu peux choisir le francais! Ah moins que j'ai loupé un truc, mé vu que je parle tjs pas jap (ouai ca doit faire 10 fois que je dis ca depuis hier) et ben j'ai fait un peu tout au pif! T'as dû manquer quelque chose parce que le choix de la langue c'est la première chose que tu fais quand tu démarres la DS pour la première fois. Voici une photo du choix de la langue (six au total): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Je pense que le prix sera superieur à 150 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Salut tt le monde sa y'est j'ai craqué et je l'ai commandé sur lik-sang. elle doit pas tarder a arriver, j'suis impatient a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Bonjour Je viens de recevoir ma DS Je l'ai commandé sur matto.jp Tres bon site Elle est à 130 euros sans les frais de port Je l'ai reçu 4 jours aprés ma commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Moi je la reçois lundi ma déesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Le site Japanpa est pas mal! Les DS ne sont pas trop cher mais eske ce site est fiable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 j'ai commandé les miennes là bas, c'est fiable mais assez lent . Par contre tres bien sur les frais de douanes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Entre nous jpréférerai attendre la sortie Euro si j'était vous, ne serait ce que pour la garantie de la console, c'est chiant de devoir renvoyer au site pour réparation ou échange ( chiant si ca se fait, car des fois ya pas de garantie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Entre nous jpréférerai attendre la sortie Euro si j'était vous, ne serait ce que pour la garantie de la console, c'est chiant de devoir renvoyer au site pour réparation ou échangeIl faut vraiment ne pas avoir de chance pour avoir un problème avec une console de nintendo serieusement!! J'ai une NES depuis sa sortie en france et elle fonctionne toujours!! Le seul problème c'est au niveau de la prise peritel qui déconnait sur les nouvelles TV, mais bon un coup de fer et le tour est joué! Enfin tout ca pour dire que le SAV de nintendo ne doit pas employer beaucoup de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant