Aller au contenu

Help ProBleme Math URGENT!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

eheh, je veux bien te croire mais vu que je comprends rien aux maths, la physique argh

je précise tout de même qu'à mon bac (appellé "maturité") j'ai eu 2 en math (moy oral+écrit) sur 6, et 5 en physique toujours sur 6...le truc? vu que j'ai eu qu'un oral en physique et le baratin ça aide (avec la chance aussi)

tiens je vais me contredire, j'adore la physique

Invité Invité

Lol les notes en suisse sur 6 sa m'a toujours fait rire... Bref...

Les maths yannovitch t'es comme moi j'ai jamais rien compris c'est pour sa que j'ai fais une 1ere Litteraire...

Invité Invité
A cause d'1 mauvaise orientation de la part de ces cas sociaux (je parle des profs, ces rebus de l'humatinité ki font ce métier pas par vocation mais pour les avantages). Moi j'en suis une victime

Invité Invité

sans me vanter j'ai des capacités folles, mais c ame fait plutot chier les cours en général, depuis le college je fais rien et j'ai la moyenne ou plus, la j'ai quasiment mon bac blanc sans avoir fait aucune revision.

Les cours de maths j'les comprends a l'aise mais bon ca me fait pas tripper, pourquoi j'suis en S, pas a cause des profsq ui d'ailleur sont super ds mon lycée, c'est moi qu'ai choisit j'ai les capacités et voulant taffer ds l'informatique, bah S quoi x]

Invité Invité

Cest vrai ke les math servent a la physik mais tu verras des trucs dans lenseignement superieur , dans lekel tu comprendra ke jusken terminal tu na jamais vraiment fait de math (ni de chimie dailleur , cest la folie !), que les math ca peut etre vraiment terrible et abstrait mais dune puissance !!!

Si tu debrouille si bien que ça , fai une prepé , tu rentre dans une ecole d'info et tu te gave !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M