Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 N'empeche le chinois a apprendre sa peut t'ouvrir bcp de portes, surtout dans ce pays qui va devenir une puisssanece mondiale.. c'est justement pour ça que je l'apprends et puis d'un point de vue personnel ça me passionne 100x plus que de l'économie, du droit ou des maths Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Rahhh les maths. Putain de prise de tête! Je pense kil faut être passioné par ce truc pour faire ça. Moi, j'en tire aucun plaisir, et je comprend pas kon puisse en tirer. Moi, comme yann, ben c kler kaprendre les langues étrangères, ya pas mieux.( surout les langues asiat comme le chinois ou jap) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Bah il n'est pas difficile ton problème, tout le monde le sait que 1+1 = 3. Faut être con pour pas le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Mais si c'est utile les maths Arretez de critiquer les travaux des plus grand génies de ce temps , les découvertes scientifiques sont basées sur les maths , ainsi que tout ce qui nous entoure désormais . Je dirais presque que si yavait pas eu de maths sur Terre , yaurait jamais eu rien d'autre.... enfin bon , tout ça pour dire qu'un pote m'a dit ( et je lui ai démontré de manière rationnelle ) : Sur un objet de d'un rayon quelconque , il suffit de rajouter 1 mètre à son périmètre pour que son rayon grandisse de 15.9 cm très exactement , et ce pour n'importe quel rayon Si vous me croyez pas , faites l'experience avec une ficelle . Moi je trouve que ça troue le cul les maths . . . Et c'est pas grave si je suis le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Arretez de critiquer les travaux des plus grand génies de ce temps , les découvertes scientifiques sont basées sur les maths , ainsi que tout ce qui nous entoure désormais . Moi je ne critique pas du tout ces gens là, je trouve même qu'ils forcent le respect je dis juste que c'est pas du tout pour moi je crois que je serais devenu fou à leur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 je crois que je serais devenu fou à leur place J'ai fais un début de fac de maths (MIAS) , et les matheux , ILS SONT FOUS , je te le confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 C kler, quand tu les vois kiffer sur un truc pareil, on se demande si'ls sont normaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Juste comme ça cetait koi exactement ta kestion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 les maths c'est chiant :'( ( eleve de terminale S qui parle ^^ ) serieu je pige mais ca me passionne pas, comme quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Je crois qu'il ya encore pire que les maths: la physique vu que ça combine des éléments mathématiques (pour les calculs) avec ce qui se fait de pires en chimie (les formules) un cauchemar quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant