Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Salut tout le monde! J'ai besoin de vous pour un probleme qui me fait vraiment chier en options Math: Il faut représenter le graphe correspondant a un Dodécaedre, qui est un solide. http://www.encyclopedie-enligne.com/d/do/dodecaedre.html Donc voila il me manque plus que cette question sur l'exercice, est ce que certains matheux connaissent la réponse? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Il faut représenter le graphe correspondant a un Dodécaedre, qui est un solide. Hu ? tu veux qu'il représente quoi le graph ? Le volume ? la surface ? jvoi pas comment tu veux qu'on te ponde un graph si on sait meme pas sur quoi il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 La réponse est ........2. loooooooool attend qu'est-ce que tu crois? le jour des exams t'es tout seul alors faut chercher (au moins sur google^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 lol vla le truc de fou !! c ets du chinois ou bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 vla le truc de fou !! c ets du chinois ou bien? ººÓï¸ü¼ÓÈÝÒ×! je comprends pourquoi je me suis autant fais chier en math pendant de si longues ann¨¦es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 C'est pas grave les gars J'ai trouvé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 tout est bien qui fini bien bon courage pour l'année en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 bon courage a toi ! j espere ke ca te servira un jour car je vois pas trop a quoi cela sert ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 j espere ke ca te servira un jour car je vois pas trop a quoi cela sert ! lol vi, contrairement au chinois ---> je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 N'empeche le chinois a apprendre sa peut t'ouvrir bcp de portes, surtout dans ce pays qui va devenir une puisssanece mondiale.. Sinon si vous vous vouilez pas de Mths faite 1ere et terminale L, lol comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant