Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Vivement que j'ai ce jeu entre mes mains je ne vais plus la lâcher surtout parce qu'il y a Ichigo, Rukia et KON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 voila 3 video de jump super star http://www.jeux-france.com/downloads4075_pub-jump-super-stars.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 personne naurait un bon, site pour lacheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 http://www.lik-sang.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 http://www.lik-sang.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 sans faire de mauvaise pub sur play-asia tu paie 1 ou 2 euro de plus (toujours sans la douane bien sur) et tu le recoi en 8 jour quoi alors que liksang de 7 à 20 jours et c souvent 15-16... moi j'étais un peu decu la dessus pr ma commande de naruto 3 alors bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Des persos de Dc Slump seront jouables! Ya pas mal de scans de sortis présentant tous les personnages et un systèmes plutot bizarre pour débloquer des perso. Si vous voulez les scans dites le et je les posterai, attention ils sont énormes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Jump Super Stars en téléchargement "Histoire de remuer le couteau dans la plaie jusqu'à trancher l'aorte, Nintendo a fait savoir qu'il sera possible de télécharger au Japon des versions d'entraînement de Jump Super Stars, grâce aux 326 bornes Download Service réparties sur l'Archipel. La version de démo, qui contient simplement un mode Practice, sera accessible à partir du 4 août, quatre jours seulement avant la sortie du jeu" ca ca me dégoute !!! 4 jours avant c labu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 a esperer que qq un arrive a la recup et nous la fournir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 ouai c clair en meme temps 3 jours avant ca va pas changer grand chose pr nous sinon je sais pas si quelqu'un a parler déjà de la nintendo ds rouge qui sortira en pack avec le jump superstar mais bon voila en tous cas un ptit apercu comme je part au japon au mois de septembre pr le TGS jcrois que je vais sauter sur l'occaz et men prendre une autre en rouge elle est magnifique au couleur de nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant