Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 voila des nouvelle image et enfin un interview (jap) http://www.jumpfesta.com/channel/17/body.html?mov=nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 merde les image ne marche pa faite clique droit afficher l'image pour le voir voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 c'est quoi l'adresse du site ou il aides pour le japonnai pour naruto et autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Moi j'aime bien les rpg japonais pour leur technique de jeux, pour l'histoire vu que je la comprend pas totalement je ne me prononceré pas, mé généralement l'ambiance est excellente! Si ces jeux sortaient au moins aux US je les acheterai sans rechigner! Pareil, le jour où des jeux comme les Robot Taisen où les Hanjuku Hero sortiront au moins en US, je ferais péter le compte en banque sans problème, tout ce que je demanderais par contre, c que les voix jap' soient conservées toléré par les éditeurs français tant que ceux-ci n'ont pas acquis les droits d'une série. Ils ont pas à tolèrer ou pas tolèrer, s'ils ont pas de licence, ça ne les regarde pas, tout simplement Par contre faut pas rêver, il y a toujours un ayant-droit, et dans le cas d'une série non-licenciée, il s'agit tout simplement de l'éditeur original japonais qui lui peut très bien nous poursuivre et qui aura gain de cause à coup sûr... Et c ça qui nous sauve, le type a pas que ça à faire d'aller voir en France si on se refile ses séries (qui la plupart ne seront jamais diffusées ni distribuées chez nous), donc on bénéficie d'une relative impunité, mais ça reste complètement illégal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 voila deux nouvelle image. + une video http://duck.cool.ne.jp/cgi-bin/diary/file/jss.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 po mal la video !! Ca risque d'etre fort en multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 c'est claire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Sur l'écran du bas il y aura plusieur image avec des images de personnage ou d'objets. les gorsse image de personnage sont les combatent (toi et les adversaires) les petite image de personnage sont les personnage que l'ont peut appeller pour venir nous aider aprè avoir ramasser un objet special. Voila ce que j'en est conclut après avoir vus la videos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 ba on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant