Aller au contenu

Jump Superstars DBZ NARUTO & co !!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

quelqu'un sait ou télécharger une rom de Naruto RPG

Sur mon PC

Moi ce que je me demande, c'est si on peut considérer comme interdit d'utiliser une rom d'un jeu non sorti en europe. Vu que pour les mangas ca marche comme ca pourquoi ca ne marcheré pa pour les jeux??? A moins que les teams de sub essayé de detourné les lois tout comme les mecs qui mettent a telecharger des trucs et qui nous dise qu'on a le droit de les garder 24h (chose qui est comprélement illégale)!!

Si tu m'ecris un gentil MP dzuru je te dis où la trouver

Enfin il est pas super comme jeu!! J'ai mm pas eu le courage de le finir

Invité Invité

légalement et dans le cas des animes (je pense que ca s'etend au domaine des jeux video) il est actuellement légale de posseder une copie sans avoir l'originale d'un produit qui n'a pas de licence en france.

de mon point de vue: légale ou pas, la copie, c'es pas bieeeen!

Invité Invité
de mon point de vue: légale ou pas, la copie, c'es pas bieeeen!

Du mien, payer 30€ pour un jeu auquel tu comprend rien c'est un peu abuser!! Pour l'instant, je préfére investir 30€ ds un bookin pour apprendre le japonais et après je reconsidéreré la question (dans une dizaine d'années)

Invité Invité

donc si tu veux pas investir dans un jeu, tu l'as pas...

pas besoin de l'acheter pour l'avoir, tu viens de dire que ce n'est pas illégal

Moi j'aime bien les rpg japonais pour leur technique de jeux, pour l'histoire vu que je la comprend pas totalement je ne me prononceré pas, mé généralement l'ambiance est excellente! Si ces jeux sortaient au moins aux US je les acheterai sans rechigner!

Invité Invité

*Le fansub n'est pas légal, juste toléré par les éditeurs français tant que ceux-ci n'ont pas acquis les droits d'une série. On ne sait même pas ce qu'en pensent les éditeurs japonnais qui sont les 1er concernés!

Personnellement, je considère qu'une copie d'un jeu rare ou import est tolérable, car j'estime que le jeu, comme la musique ne devrait pas coûter aussi cher. Et vu l'évolution du jeu vidéo, le jeu devrait tomber plus rapidement dans le domaine publique!

Le seul effort que tout le monde devrait faire, c'est d'acheter les jeux qu'on aime,ceux auxquels on joue régulièrement. Au moins vous montrez quel développeur, quel initiative, quelles valeurs vous supportez et ça permet de faire le tri entre une boîte qui fait des daubes et une bonne boîte.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M