Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Voila j'ai besoin d'aide sur la mission 1-10 il y a 4 conditions: 1. Finir l'épreuve 2. Terminez avec 3 K.O. 3. Terminez avec plus de 3 K.O. 4. Faire plus de 20 Hits combo la 1, 2, 4 j'ai fais mais la 3 je ne comprend pas! je tue plusieurs fois (bien plus que 3) mes adversaires mais la condition n'est pas accepté! qqun peut me conseiller, merci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 autre question : comment sait on combien de koma on a gagner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Voici le top des ventes software au Japon pour la journée du 10 aout 2005 : 1/ Jump Super Star (Nintendo, NDS) 2/ Winning Eleven 9 (Konami, PS2) 3/ Logic Puzzles DS (Nintendo, NDS) 4/ Simple series 2000 Vol. 81 (D3 publisher, PS2) 5/ Grandia 3 (Square-Enix, PS2) 6/ Brain Training DS (Nintendo, NDS) 7/ Pokémon XD (Nintendo, NGC) 8/ 3rd Super Robot War Alpha (Banpresto, PS2) 9/ Summon Night Extase (Banpresto, PS2) 10/ Mushiking (Sega, GBA) 11/ Mario Baseball (Nintendo, NGC) 12/ Bleach (Sega, PS2) 13/ Powerful Pro Baseball (Konami, PS2) 14/ Pro Pocket Koushien (Konami, NDS) 15/ Devil Kings (Capcom, PS2) 16/ Armored Core Last Raven (From Software, PS2) 17/ Taiko Drum Expert (Namco, PSP) 18/ Kaido Battle 3 (Genki, PS2) 19/ Let's Make a Pro Baseball Team ! 3 (Sega, PS2) 20/ Nintendogs Shiba & Friends (Nintendo, NDS) Sans aucune surprise, JUmp Super Star arrive en trombe à la première place et risque bien d'y rester un bon moment ! Pro Evolution Soccer 5 se maintient très bien tandis que les infatiguables Logic Puzzles et Brain Training reprennent leurs droits. Le reste du top est on ne peut plus banal. source : http://www.perfect-nintendo.com/index.php?contenu=afficher-news&id=5047 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 je lai recu ce matin ce soir je le deballe et je me teste je vous posterez mes appréciation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 ok et en plus si tu pouvais repondre a mes question se serai nickel! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 moi ca yé je lai fini !!! 655 koma dernier perso béjito en aide seulment.. et sinon pr ta question faudrai dire dans quel monde tu es parske yen a 4 !! sinon ya ca ki peux taider : http://db.gamefaqs.com/portable/ds/file/jump_superstars.txt http://www.jeux-france.com/affiche_forum_astuces_11032.html http://amakusa666.free.fr/JSS/ http://parasyte.info/jsschars.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 je suis au premier monde mais je ne veux pas avancé avant de tout avoir au niveau ou je suis! donc mes questions pour l'instant: - Voila j'ai besoin d'aide sur la mission 1-10 il y a 4 conditions: 1. Finir l'épreuve 2. Terminez avec 3 K.O. 3. Terminez avec plus de 3 K.O. 4. Faire plus de 20 Hits combo la 1, 2, 4 j'ai fais mais la 3 je ne comprend pas! je tue plusieurs fois (bien plus que 3) mes adversaires mais la condition n'est pas accepté! qqun peut me conseiller, merci? - comment sait on combien de koma on a gagner? on les comptes ou il y a un total d'ecrit? - je crois qu'il y a 657 koma (avec les truc a faire sur l'ecran tactile ,kakashi, un truc de basket, sangoten et bleach, j'ai vu ça dans les forum de jeuxvideo.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 ben écoute en fait officiellement dans le jeu il yen a 655 et ca fé 657 une fois que tu assembles les 2 cachés et sinon pr ta mission la je sais pas ca parait étrange essai en mettant l'adversaire ko hors ring au moins 3 fois ya peu etre une erreur de trad sinon pr les cases ta raison vaut mieux les faire à chaque fois si tu peux mais le probleme c'est qu'tu peux pas tout ltemps alors c'est vraiment long moi j'ai 30 h de jeu la pr lavoir fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 30H de jeu!!! ça a une bonne durée de vie!!! Sinon comment tu fais pour voir combien tu as de komas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 J'ai reçu le mien ce midi, le jeu est vraiment exelent, le tactil fonctionne a merveille, la seul chose dificile est le changement de perso pour faire des combo. Je vait surement faire des video pour montrer le jeu a ceux qui ne l'on pas. Pour les komas j'ai cru comprendre que c'était les vignette et tout comme dbz je me demande comment faire pour savoir combien on en a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant