Aller au contenu

Jump Superstars DBZ NARUTO & co !!!


Invité Invité

Messages recommandés

Ralal ! Ojourdui g t en cours ( c t la rentrée..) g t d"égouté de rentrer en cours, pi en rentrant chez moi a midi je voi sur la table un petit colis je me jette dessus comme un barbare et la: Jump Super Star ! J'ai jué touté laprem mes yeux souffrentt!!!

Le jeu tient toutes ces promesse j'ai éssayer en multi c de la pure tueri (m^me si ave cune suele crtouche c moin marent qu'avec chacin la sieene sa reste exeptionel !

 

Bref tout sa pour vous montrer ceci:

 

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10180-3041-1-0-1-0-0.htm

 

J'ai éssayer seulement une chose n'est pas claire qu'esque qu'un Koma vide?

Et aussi coment assembler les komas a une seule case sans avoir a essayer tout nos persos?

 

Voila merci d'avance!

(pr l'infos je suis sur metz, j'ai été au stargames il l'ont tjr pas recu lool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite franchement a me lacheter, depuis Bomberman DS j'ai plus rien acheter mais voilà je me tate un peu...

 

Le jeu n'est pas trop dur a comprendre?

A part toucher l'écran tactiles vous vous dirigez aussi avec la croix? ( j'ai pas trop lu les critiques alors je sais pas ^^ )

 

J'aime beaucoup les mangas, animes, j'ai beaucoup aimé super smash bros melee mais voilà avec le system de carte j'hésite.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait c tout simple!

soit tu prend un deck qui est deja fait ou soit tu crée le tiens avec les koma que tu vas gagner (koma = icones avec les perso ou autres)!

tu places les koma sur l'ecran tactiles qui est limité par un nombre de cases!

 

les komas ça va t'aider en appuyant dessus en plein jeux! ainsi tu pourra changer de perso pour faire des combo de folie, appeler une aide d'un perso, te rendre plus fort, invulnerable,......

 

le but etant de bien choisir pour avoir un bon deck!

 

ensuite le jeu se deroule comme un bon smash bros!

 

le plus dur sera de trouver des combinaisons de koma! mais bon ça reste accessible! surtout avec les aides que l'on trouve sur different site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok ^^ enfait moi j'pensais ke ça se jouait juste avec l'écran tactile, tu places ta carte, ton perso fait une attaque et c un jeu o tour par tour.. enfait non ^^ je vois je vois...

 

Bah merci bien je pense ke je vais me le prendre...

 

J'ai encore une ( enfin 2 ^^) question...

 

Ou as tu acheté Jump Super Star ( lik sang ? play asia? ) et en combien de temps tu l'as recu...

 

Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'etais loin du compte!

en fait c'est un SSBM avec des perso de manga! l'ecran tactile te permet de changer de perso ou d'avoir des aides! et suivant la reussite dans les niveaux et ben tu gagne des cartes que tu pourra mettre sur ton ecran tactile!

 

je l'ai pris sur play asia en envoi economik (3E envoi par coli en carton a peu pres) et tu le reçois en 1 semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr les komas pas bsoin de la technique étrange la ta juste besoin de le faire a chaque fois que tu gagnes un truc comme ca t'es tranquille!!

 

(sinon Madcat21 mdr jsuis sur metz aussi le star games c'est des voleurs !!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...