Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Rhaaaa j'ai pas de carte !!! Ceux qui en on aller décoler votre nez du jeu, et dite nous ce que vous en penssé, des ptits test pour etre sur de mon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 rien d'exeptionnel les grphismes sont beau mais après... C'est qu'un démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Comment sont les combat? et le systeme du tactil est-il bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Pour ceux qui ont le jeu ou vont l'avoir, il serait bon d'aller voir http://db.gamefaqs.com/portable/ds/file/jump_superstars.txt Ce n'est que la premiere version mais elle sera mise a jour plus tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 moi je me suis laissé tenté je laicommandé hier je le recois dici 10jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Commander ce matin, sur playasia pour 42€56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 moi 83.50€ les deux super jump star en airmail box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 bon je viens de l'avoir (la semaine prochaine je recois ouendan)! il est superbe, c vraiment un super smash bros! par contre .... le jap c chiant...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 sur naruto france il y a pas mal de chose sur jump superstar (trad des menus,etc...) et notamment deux image pouvant debloquer deux persos en utilisant le stylet!!!! allez voir ça vaut le coup pour ceux qui ont le jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 ouai merci ce jeu est une turieeeeeeeeeee et c'est vraiment super longgggggggggg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant