Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 dommage gokuwill tu devra te contenter de la branlette du gamer oeuselé mais au moins tu fera du jump superstar en multi voit le bon coté des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 lol les gars je suis po seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 c la sorti du jump qui te fais des effets secondaires comme ca.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Jump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 JUSTE COMME CA LE JUMP EST EN STOCK !! sur play asia .com il lon recu avant bougez vos fesses moi c'est commandé la !!!!!!! VITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 moi je l'ai commander il y a 1 ou 2 semaines deja!!! j'espere qu'il feront une adaptation sur gamecube ça fera un enorme carton aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 allez tous sur http://www.gamekult.com il y a de nouvelles video plus la scene d'intro sur le site officiel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 merci firefly pour la demo.... mais il la pas encore releasé, mais ça ne serai tardé, perso je lai deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 ah, bah ayé elle est dispo officielement sur nintendomax.com biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant