Aller au contenu

Jump Superstars DBZ NARUTO & co !!!


Invité Invité

Messages recommandés

 

c'est clair !!

 

enfin un jeu un peu hors du commun rassemblant tout plin plin de perso tous sympa sympa

 

truc de fou ca va etre le bordel je le sens !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant du mode multi, jusqu'a combien on peu joué c'est vrai? 2,4 ou +? Et y aura t'il un mode online ?

Il on aussi dit qu'il y aura d'autre perso cacher a venir, on devra prendre un papier que l'on pose sur l'écran tactil repasser sur les trais qu'il faut et hop un nouveau perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on trouvera ces petits papiers dont tu parles seulement dans le shonen jump qui parait au japon alors bon va faloir atendre les sacns chez nous

 

sinon c'est du multi wifi uniquement à 4 avec une cartouche et pas de online..

 

quans je pense que de mon coté on est déja 6 à avoir une ds on va avoir chacun notre jump dedans on saura pas lequel lancé !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que si c'est possible de faire des équipes c'est le top !!

 

merci nintendo de nous faire faire des économies comme ca quand on pense que sur psp c'est pas possible !!

 

sinon ce serait pas mal de s'organiser des rencontres bon maintenant nous on est sur metz.. avis à ceux du coin ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba si tu me prette ta copine pour dormir (car j'arrive plus a dormir seul ) et qu'elle est jolie ,meme un peu cochonne , je peu peut etre envisager de descendre sur metz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...