Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Hé hé j'ai reussis a posté une news avant les autres, suis fier de moi hahahahahhahahahahahahhahahahah (enfin je sais tjrs pas comment mettre des images sur le forum mais c pas grave, trop compliqué pour moi). Ah au fait la rom est elle sortie ? humour humour héhé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Des nouveaux scans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Le site officiel vient d'ouvrir. http://www.nintendo.co.jp/ds/ajsj/index.html Dans la liste des animes dont sont tirés les perso jouables, il y a 5 séries cachés http://www.nintendo.co.jp/ds/ajsj/p3.html, faites vos pronostiques! Si ma trad du texte du haut est bonne, on aura 27 battle characters (21 présents dans la liste d'un de mes post précédent) et 150 support characters! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Bleach officiellement dans JSS preuve à l'appui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Le jeu cartonne déjà au Japon : + de 200 000 réservation! Pour info Nintendog s'en vendu à 421 540 unités depuis sa sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Les news défilent! Jotaro Kujo et Dio et Jojo's Bizar Adventure seront de la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 putain y a qu'ivan pour pas être enthousiaste face a ce jeu, a oui peut être parcequ'il n'y a aucun personnage de berserk. allez ivan lache un peu kof et laisse toi tenté par un peu de fun moi en tout cas je vais me laissé tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 ca va etre une tuerie !! lol franchement la Ds commence a me couter cher vivement qu'il sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 deja pre commandé sur lik-sang (çà sort debut aout) et puis j'ai rajouté naruto 3 sur DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant