Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 des nouvelles images de jump super star il y en a beaucoup http://ngcfrance.com/nds_news.php?op%E9rande=0&idx=973&r=1 elle sont de mauvaise qualité mais c'est toujours bon a prendre on peut pensser qu'il y aura une petite aventure avec ces images: surement une sucession de combat par contre ya des truc que j'ai pas compri un inventaire???? Luffy en train d'évoluer comme un pokemon ce jeu promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 mdr !! exellent ! merci pour les photos ! ce jeu promet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Bon aller; jsuis bon prince ce soir. Vlà la boîboîte. Et accessoirement la liste des persos. Dragon Ball Battle Characters Goku Vegeta Gohan Piccolo Support Character Kuririn Shaman King Battle Characters Yoh Anna Support Characters Hao et Spirit of Fire Hikaru no Go Support Characters Hikaru et Sai Black Cat Support Characters Train Heartnet Sven Paulfield Yu-Gi-Oh! Battle Character Yugi Kenshin Battle Character Himura Kenshin Support Character Saitou Hajime Sagara Sanosuke Busourenkin Battle Character Kazuki Buso Support Character Tokiko Naruto Battle Characters Naruto Sasuke Sakura Support Characters Rock Lee Neji Hinata Shikamaru Eye Shield 21 Support Characters Sena Hiruma Kurita One Piece Battle Characters Luffy Zorro Nami Sanji Nico Robin Support Characters Chopper Ussop Bobobo Bobobobo Battle Characters Bobobo Bobobobo Don Patch Support Characters Heppokomaru Tokoro Tennosuke Dengakuman Gyorai Girl Beauty Hatenkou Death Note Support Characters Yagami et Ryuuku L Ichigo 100% Support Character Ayaka Mr. Fullswing Support Character Saruno Amakuni Kochi Kame Battle Character Ryotsu Support Characters Nakakawa Reiko Honda Daijirou Prince of Tennis Support Characters Ryouma Fuji Tezuka Kikumaru Momoshiro Oishi Kaidou Gintama Battle Character Ginji Support Characters Kagura Shimura Katekyoo Heat Man Reborn Support Character Ranbo On regrettera l'abscence de HxH et de Bleach dont les droits sont détenus par cette p***** de société de m**** que les masses ignorantes du JV adulent. Je donne pas de nom mais un indice : sangokuwill en est le plus grand fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 exellent ptdrr !! putain de son.. de merde lool en tout cas merci pour cette liste de persos et pour la jaquette !! je pensai pas qu'il y aurai autant de persos !!! les support character c koi ? des persos qui vienne en plus pdt le combat (genre dead or alive ? ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Je comprends pas pour HxH, sur ce scan ils sont present les persos. Heu bon comme je sais pas mettre les images je vous met le lien a la place, désolé ..... http://www.jeux-france.com/images0_4_10744.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 T'as tout compris will, c'est vrai que j'aurai dû préciser. Donc ya les perso jouables et ceux qui viennent vous aider pendant le combat. Avec un peu de chance la liste n'est pas complète! Je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 ok merci ;-) en tout cas ca va etre une tuerie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 ça va être une turie pour les mecs qui kiffe killer instinct et autre street fighters ou encore smach bros !!! ça va être une belle poubelle ce jeu. Vivement ken sur atomise wave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Ouf apparemment shenkei avait raison, HxH était juste manquant sur la liste des perso. La preuve dans un mag qui vient de sortir: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 raaa j'ai hate !! thx pour les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant