Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Voila pure jeu en devellopement !!! J'ai hate de faire du Sangoku vs Naruto ou du Vegeta Vs Sasuke !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 bon ben il sortira jamais en europe celui la vais devoir encore me taper l'import c'est lourd a la longue de pas capter ce que les perso dise (bha c'est vrai finir naruto narutimett hero 1 & 2 de ma ps2 et les naruto 2 & 3 game cube de mon frere sa capter les mots c'est lourd encore la y avait les site pour dire les objectif ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 encore la y avait les site pour dire les objectif t'inquiète, dès que le jeu sera sorti, il y aura toujours gamefaqs pour nous sortir des faqs bien utiles pour les non japonisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 qui a dis qu'il serais pas chez nous ?????? N'oublier pas qu'il y a une licence tres reputé chez nous , Dragon ball Z .... et de plus comme TF1 a acheter les droits des premiers episodes de Naruto , y a des chances que ca aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 vais devoir encore me taper l'import c'est lourd a la longue de pas capter ce que les perso diseLa meilleure solution a mes yeux c'est d'apprendre le japonais en plus ca peut toujours servir!! J'y pense de plus en plus ken je vois a coté de tous les RPG auquels je passe a cause de cette put*** de barriere de la langue!!! et ken je repense a tous ceux que j'ai fini et auxquels j'ai pas compris le quart de l'histoire, heureusement ce fut de pur moment de plaisir de jeux, (principalement sur GBA, et un seul sur la PS1, tales of fantasya)!! Enfin c'est la vie ! qui a dis qu'il serais pas chez nous ?????? Ah moi aussi je doute vraiment de sa sortie hors du japon!! Même aux US c'est pas sur qu'il sorte! C'est vraiment typique des jeux japonais! Pour nous ils sortiront la version smash bros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Bha aux US ils sont en plein trip DBZ alors peut etre au moins une version en anglais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ba c po grave je l'acheterai au pire en jap , ca fera le 50eme jeu jap chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 En fait, les 2 solutions sont possibles: 1) La politique nintendo: des jeux développé pour le monde entier, pour rentabiliser les coups de productions, et se faire de al pépette deriere) 2)un probleme de droit (qui détient les droits de certaines series en france? personne -_- je suis pas juriste, mais je pense que ca doit poser des problemes), un probleme de publique (comme pour naruto sur GC)... perso, je préfererais la 2 par simple égoisme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 sangokuwil et de plus comme TF1 a acheter les droits des premiers episodes de Naruto , y a des chances que ca aide ! j'en suis pas sur moi j'ai vue que le créateur de naruto ne fillerait les droit a aucune chaine etranger avant la fin de la série mais bon ptete............(mais aussi sa risque d'être un peu beaucoup........naze en france avec les super traduction et la super censure) et je dit ça juste que comme beaucoup de bon jeux jap sur les manga ne sorte jamais du pays du soleil levant ben voila......... yannovitch > oué mais bon sa fais lourd de pas capter les dialogue pendant les combat (si c'est comme sur les image avec les personne qui dialogue sur l'ecran tactile) mais bon tant q'on peu y jouer et s'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ba on verra bien suffis d'y croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant