Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Salut, Je viens d'installer ma puce Xecuter 2.2 lit sur ma XBOX 1.1 Donc quand j'ai rallumé ma console il voulait un bios. Je donc insérer un CDRW avec le bios xecuter2 4979.03.512k. Comme prévu, le bios s'est flashé (barre de progression) et la console s'est éteinte. La console au redémarrage me montre le logo Xbox avec executer 2 en dessous et je rentre dans la dashboard de MS. Mais depuis plus aucun cd ne passe en boot que ce soit des cds gravés pour installer Evox ou pour lire mes Jeux originaux. Par contre si je déconnecte ma puce, avec le bios original, ca fonctionne. Donc, j'ai encore la bank 2 de libre qui me réclamme un bios. La bank 1 contient le bios qui semble fonctionner mais qui ne lit plus rien ........ pffff Si kkun peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Salut déja, le bios c'est le 4978.03 et pas le 4979.03 !!! Ensuite, il est buggé, donc prend le 4977 (moi aussi j'ai eu ce pbm que j'avais réglé en bidouillant) !!!! Ce qu'il faut faire == il faut que tu créés une image bios de 1024ko composée de 2 bios 512ko, pour que le 1er bios 512ko aille dans le bank1, et les 512ko restants (2ème bios) dans le second bank. Ce que j'ai fait == je me suis créé mon bios 1024ko composé de 2 bios 512ko : BANK1 = bios 4978.03 (prend le 4977 il ne bug pas du tout !!!), donc j'ai modifié ce bios, maintenant, j'ai le ventilo qui tourne plus vite, l'écriture XBOX + le logo sont en multi-couleurs, plus d'intro au démarrage, la couleur de la led du bouton eject est rouge ..... Tu n'es pas obligé de faire comme ça, un 4977 tout court c'est bon aussi BANK2 = bios Cromwell 2.27B (pour Linux ) @++ Amicalement Benoît P.S : si tu t'en fou des banks, flash avec un bios soit de 512ko ou alors 1024 ko, et dans ce cas BANK 1 = BANK 2 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 yo, merci pour le coup de main, car oui il plante ce bios 4978.03 et même le 4978.02 d'ailleur .......... M'enfin, maintenant que le 4977 est mis, ca marche comme par magie. Je comprend pas pourquoi on mets dispo des bios qui plantent ? Ce sont même pas de alpha, beta, omega, tseta, nanana .... enfin un truc qui fini par A. Merci encore ..... nan je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Re, arfff, ça je ne sais pas pourquoi ils mettent le 4978.03 à disposition .... enfin .... (soupir) c'est avec plaisir que je t'aide Aller, @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant