Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Peut tu nous expliquer le principe du jeu please ? Si c juste des mini jeux, si il y a un scenario , un mode aventure ,ce que l'on doit faire ? Des exemple de façon de jouer ect ? merci d'avance (il est deja sortis .???!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 le jeux dure 2h!!! pas plus.a evité donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 2h c presque rien, donc un jeu que je ne m'acheterais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 le jeux dure 2h!!! pas plus.a evité donc... ki t'a dis ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ah bon ben j'ai un pote qui dors dessu ça métonne que le jeu se finisse en 2 h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 nintendo fais un peu honte la il auraqis du faire un jeux du style de yoshy island la ca aurais marcher mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 il preferent faire un jeu utilisant l'écran tactile au lieu d'une fournée de niveaux pour yoshi island... pas encore de log de homebrew pour Yoshi's Island? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Bon ça fais une plombe qu'il est sorti et personne nous fait un p'tit test!?! Moi rd-909, exige par la présente que ce post de Metagames devienne un test de Yoshi Touch'n Go! Excel Saga style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 pour le test : http://www.jeuxvideo.fr/html/download/lien_download_jvtv.php?id=4008&s=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Merci gnocchi pou le test mais je voudrai un avis détaillé venant d'un metagamer, pas d'un site qui peux avoir des intérets à faire la promo d'un jeu! Je préfère un bon Metagamer, il y en a dont on connais plus ou moins les goûts et ça aide! ex : Yo5hi, Sangokuwill, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant