Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 dit sangokuwil qunad jai marquer ca je trouvais pas que cétais des connerie mais des réalité de la psp mais javoue que dit comme je lai marquer ca fais marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 quelqu'un a pu avoir les videos du jeu de la conference? sur jeux-france les liens sont morts, il y a 3 videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Up, alors, quelqu'un les as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 ralalallalalalla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 voilaaaaaa ftp://mirrors.blueyonder.co.uk/sites/kikizo.com/games/nintendods_parisevent_jan05/kikizo_mariokart_ds_paris_8player_60fps_version.wmv ftp://mirrors.blueyonder.co.uk/sites/kikizo.com/games/nintendods_parisevent_jan05/kikizo_paris_ds_softwarelineup_with_mariokartds_final.wmv ftp://mirrors.blueyonder.co.uk/sites/kikizo.com/games/nintendods_parisevent_jan05/kikizo_mariokart_ds_paris_8player_60fps_version.wmv et des video de yoshi http://streamingmovies.ign.com/ds/article/583/583914/yoshitouch_013105_02_wmvds.wmv http://streamingmovies.ign.com/ds/article/583/583914/yoshitouch_013105_01_wmvds.wmv/ voilaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 ca c'est ce qui s'appel du bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 c'est sympa comme jeu mais j'accroche plus ! Il est bien réaliser j'attend des truc plus adulte utilisant le stylet (le metroid eheheheh) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 j'attend des truc plus adulte utilisant le stylet ....genre titiler des foufounes avec le stylet ??? bon ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Moi il est commandé, Il arrive ........... Jsait pas quand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant