Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 voila une Pub du jeu, la japonaise http://www.gametrailers.com/download.php?id=4566&type=wmv&f= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 tip top la video !! Mignone la fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 je la veut bien la fille elle se vent avec le jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 vi me suis poser la meme question !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 jespere trop quelle viewns avec sinon le jeu va perdre de son intéret lollllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Y a la même pub pour la psp sauf que c'est avec une blonde! Elle est plus courte aussi, batterie oblige! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Bon allez, j'retire, j'ai été méchant là... en plus, t'imagines la blonde: "C'est bon chéri, à Lumines, j'ai déjà tué 2 pixels!"... Bon, ok, je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 ouais c chien pour ceux qui aime la psp mais tas le droit de dire ce que tu veut "chérie pkoi tas fais une tite vite " ah les pile mon obliger lol ok moi si je sors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 mdrr arreter les gars vais m'etouffer avec vos conneries mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 mdr ta signature sangokuwiil , la drogue et l'alcol on peut en devenir accro é donc sa nou fé du mal , sony , jaimais jpouré devenir accro , par contre sa me fé pas non plu vu ke je touche pas a sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant