Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Est ce que quelqu'un peu filer un lien vers un test du jeu?Pas IGN leur hands on sur le jeu c'est de la merde, moi je veux connaitre la durée de vie, j'esp qu'elle est équivalente à Yoshi's Island ou SMW. tensushe tu l'as commandé où et quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 D'après le forum de Gamekult et les messages sur GameFAQ c'est juste un puzzle game avec 4 modes de jeu Pas d'histoire et un seul niveau par mode Quand Nintendo se fout de ses fans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 hum ca me semble bizare cette histoire ! si c vrai j'espere que nintendo nous prepare un opus de qualité ds le style de yoshi island pour se ratraper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Jlai commendé vendredi, si nintendo me fait ca j'achete une gizmondo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Je boycote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 moi le jeu me semble un peu lent...... yoshi avance pas vite..... mais dans le mem style je pense que Kirby va etre exelent la tit boule qui roule et qui aval les monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 moi je kiffe quand tu te plantes au niveau des traits et que tu dois soufflé sur l'écran pour que ça disparaisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 on doit fair sa????? faut pa jouer n'importe ou sinon on te jette des pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Salut a tous moi je l'ai et je peu vous dire que c une petite bomb. Posé vos questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant