Aller au contenu

Mario Kart Ds

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

non c pas vraiment vrai !

le nombre de joueur online dependra du jeu !! ca pourra etre 4 8 , 16 , 32 , ect !!! en fonction du jeu ;-)

le online nintendo est prevu en meme temp que la sortie de mario kart et animal crossing, soit fin de l'anneé

Invité Invité

quand je dis quatre joueurs, c'est uniquement pour mario kart.

mais pour animal crossing aussi, je crois qu'on pourra se ballader à quatre dans le même village.

cela risque d'être le nombre le plus généralement constaté, pour les premiers jeux du moins.

ca pourra etre 4 8 , 16 , 32 , ect !!!

je ne pense pas que l'on dépassera un jour les seize joueurs vu que c'est déjà le maximum que l'on peut atteindre avec un wifi (nifi) directement entre DS.

Invité Invité

qui sait ? on verra !

le reseau n'a pas de limite !! c comme un jeu en lan qui est limiter a 8joueur alors que sur des serveur online on peut y jouer a 32...

Invité Invité
je ne pensse pas que l'on ne jouera qu'a 4 a mario kart en online, j'ai entendu dire que ce serait juste pour le multi en lan avec une seule cartouche, en online, tout le monde a une cartouche du jeu, donc tout les ds pouront gérée le jeu alors qu'en lan a 1 cartouche seul 1ds doit tous gérée ce qui ai plus dure, je pensse donc que l'on pourra joué a 8 ou + (esperons des parcours géant ou l'on ce balade en kart pour rencontrer des gents ), pour animal crossing je pensse aussi que l'on jouera a plus de 4, sinon il n'y a pas grand interet, le system sera surment du style a joué normalement dasn sa ville tou seul et ensuitte partir dasn une ville ou il y a plein de gent pour discuter et échanger des objet etc... de plus sur les video je croit que l'on a vu de moment ou il y avai plus de 4 personne sur l"écran

Invité Invité

On sait maintenant a combien on poura joué a mario kart en online, nous devrons etre 4, et l'on ne poura faire que des courses, en lan par contre on poura etre 8 et les battles seront disponible, 4 ce n'est pas beaucoup mais on s'en contentera on fera des éliminatoire dans les tournois

P-nintendo a fait une assez longue preview du jeu qu'il on pu testé au Game Convention

http://www.p-nintendo.com/previews/P-19805-1.html

aller voir

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M