Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 ;-) fin de l'année je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Moi je comprend rien sur le online comment ça peux marcher , sur les jeux mario kart ds et animal crossing ds??? merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Ya pas de bons jeux sur DS! La DS est sortie trop tôt par rapport aux jeux! Moi je veux du Zelda, du MArio Kart, du Animal Crossing! Du bon quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 on pourra jouer online contre des adversaires du monde entier, c'est officiel (j'en suis presque sûr ; désolé mais je n'ai pas de source). Par contre, je ne sais pas si ils vont développer une option qui permettra de se retrouver entre amis et pas juste de jouer contre des inconnus ; si c'est le cas, vous pourrez savoir qui est vraiment le meilleur. Nintendo a déjà installé un millier de bornes wifi publiques un peu partout à travers le Japon ; je ne pense pas qu'ils vont faire la même chose en France (de toute façon, j'habite dans une petite ville pommée où y'aura jamais de bornes), mais on devrait normalement pouvoir se connecter de chez nous si on a un routeur ou peut-être même une simple carte wifi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 oui je confirme ce que dis ShyGi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Et ce système de jeu Online est prévu pour quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 wouuuaaahh ça seras super on pourras jouer tous en ensemble mais la il faudra que chacun a ça cartouche de jeu alors??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Pas forcément! Y aura peut-être une possibilité de téléchargement par le wifi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Je pense pas qu'ils implanteront un système de téléchargement par wifi pour le online, ils perdraient trop d'argent puisque l'on pourrait y jouer 24/24. Par contre il est fort possible que le mode LAN soit dispo avec une seule cartouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Oui pour le mode LAN je pense qu'on pourra utiliser qu'une cartouche (comme Mario 64 DS) Par contre pour le online, je pense pas que toutes les cartes Wifi soient compatibles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant