Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 ba pourtant ca avait pas eter annoncer en officiel que les 2premiers jeux online serait mario kart et animal crossing ? je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 oui tu te trompe malheureusement. Ce ne sont que des rumeurs mais fiables donc faut juste esperer que ce seras vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 raaaaaaaaaaaaa ???? c vrai que j'ai po eu le temp ces derniers temp de verifier ca ! ba vivement les annonces officiel ! De toute façon venant de Big N on ne peut en attendre que du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 un rappel pour toi sangokuwil: Il y a pire que la drogue , il y a pire que l'alcool , il y a Sony ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Moi je trouve qu'il est plus beau qu'avant. http://www.opa-ages.com/eee/mariokartds/mariokartds.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 merde je croyer que ct la version gc !!! merci pour la video ! il est grave plus beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 c mieu ke le jeu ke ta mi dans la section ds hein goku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 ca veut dire quoi ca ? tu va voir j'me fatigue a vous pondre des news pour entendre ca , cache tes fesses le prb de mario kart c k'il sort ds lonnnnnnnngtemp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 je lol bienfur mé il é vrémen nul ce jeu PTDR O faite mario kart il sor kan ? une date ? 0_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant