Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 kof sur ds= injouable kof sur ds= nul kof sur neogeo= la seul solution possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Mario Kart DS jouable en ligne ? Le magazine Electronic Gaming Monthly (EGM) publie un petit article intéressant concernant Mario Kart DS sur Nintendo DS qui a été présenté en démo jouable à l'occasion des dernières conférences de presse de Nintendo. Le jeu proposera des graphismes en 3D et un mode multijoueurs sans fil. Mais le magazine va plus loin en annonçant que Mario Kart DS sera l'un des premiers jeux jouables Online et devrait sortir durant le mois de juin prochain aux Etats-Unis. Cette information n'est pas encore officielle. A confirmer. 'DS - June 2005 - By now plumber turned action-game superstar Mario has spent more hours behind the wheel than he has behind the toilet plunger. The year 2005 will be a banner one for Mario Kart fans : This DS version will be the first to offer online multiplayer karting action, and Nintendo and Namco will also bring Mario Kart to arcades as an all-new, four-player, sit-down racer with new tracks and power-ups.' (Source : EGM) pris sur jeux-france.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 ce serait cool en juin, c'est dans pas longtemp des tournoi de metagames je vous fouterait la pater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 j'voulais m'acheter la version jap du jeu qui sort debut mai, mais je crois attendre juinh pour la version Us. j'suis plus à un mois pres surtout si y a le mode online les tournois metagames vont faire rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 attention a vos fesse ca va tracer j'espère qu'on pourra jouer avec la version US sur le net pour nous les euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 j'vais vous en foutre des branlée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 COUCOU estce que ce jeu sras en online wifi? si on puras jouer environ a 5OO km par exemple , ça serai trop cooolll non? bisous a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 oui sans probleme , tu pourra meme affronter une de tes copain en chine si tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 SUPERRRRR !!!! On pourras jouer tous en ensemble alors coooooolllll !! vivement mario kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 euhhhhh ne te fais pas trop de fausses joies parce que ce n'est pas officiel que mario kart seras jouable en online, c' n'est qu'une rumeur qui a l'air fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant