Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 voila une nouvelle video qui a été faite lors de la conference pour l'annonce de la ds ftp://mirrors.blueyonder.co.uk/sites/kikizo.com/games/nintendods_parisevent_jan05/kikizo_mariokart_ds_paris_8player_60fps_version.wmv 39mo je ne l'ai po encor vu 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 je ne l'ai po encor vu [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/cry.gif] [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/cry.gif] [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/cry.gif] 56k... Arete de te plaindre, pense au gens comme moi qui on un 2méga et qui dl la vidéo en moins de 3mn Sinon la vidéo ca va mais bon je pense pas que je vai m'acheter la console juste pour pour mario kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Moi je veux un golden eyes 64 ou un counter strike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Tu tiens plus a tes yeux ou koi ? Un FPS, ça se joue sur PC avec un bon écran et un bon son qui te plonge en plein dedans, pas sur une console rikiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 lol mdr je me voi bien jouer a CS sur la ds surtout avec le petit stylo en guise de viseur. Genre l'écran est tellement petit que quand tu vise contre un mur tu fait 3 HS en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Je viens de mater la vidéo de Mario Kart, et bizarrement, ça m'inspire plus que la version GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Tu tiens plus a tes yeux ou koi ? Un FPS, ça se joue sur PC avec un bon écran et un bon son qui te plonge en plein dedans, pas sur une console rikiki Euhhhhh Metroid Prime, tu crois que c'est quoi???? Pour ton information c'est un fps, et la demo est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 j'ai fais un tournoi ce week end a la japan addict , je me suis qualifié pour la grande finale, je les ai exploser pdt les eliminatoires , mais j'ai perdu quand meme pdt le dernier tournoi .. putain de mome qui joue 24/24 et j'avais po mon yoshi mais bon ct simpa , pis j'avais mon nom sur le tableau kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 MDR la console est faite pour les fps quand on a testé la demo de metroid à 3 on a joué presque 4 heures. La jouabilité avec le stylo c'est presque du pc. Alors excuse moi mais moi jouer à mario kart ou à wario ware sa va 5 minutes je veux du vrai multi game et pas du gadjet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Golden Eye = Produit par Rare Rare Acheter par = Microsoft microsoft = pas de golden eye et puis moi je veux un kof en multi joueur voir online sur ds je veux leur montrer ce que c'est q'un vrai jeux de baston sinon counter strike sur ds mouhée c'est une bonne idée mais alors a 15€ voir moin car bon voila......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant