Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Un seul perso, retour des sauts, ... C'est un retour aux sources ! Par contre j'ai pas vu l'ombre d'une pièce ! Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Vive les saut !! merci pour les video vais aller matter ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Y a pas de pièces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 exellent !! il ont l'air teribles les graphisme , ca va tuer de jouer en sans fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Ouais mais, et les pièces, bordel de merde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Ouais une pétition !!! "ON VEUT DES SOUS" Enfin dans Mario Kart pour commencer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 j'espère que y aura des trucs à débloqué. SMK64 était excellent, mais c'était dommage que y avait rien à débloqué. Une autre chose qui serait bien, c'est voir les perso avec de caractéristique ( rapidité, force, ect... ). Ainsi que pouvoir créez son propre personnage et plusieurs coupes ainsi que des circuits à débloquer. Enfin, je suis peut-être un peu trops exigeant. VIVE LE SANS FIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 serais amusant d'avoir plus de chose a débloquer sinon le jeux se fini asser rapidement( je parle par exemple de mario kart double dash ) que jai finis en 2 jour le systeme de ceine a la didy kong racing pourrais etre un bon défi(jai jamais réussi a le finir ce jeux) lolet vive le sans fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 vi un jeu est tjs plus passionant quand y a des choses a debloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Malheureusement, c'est pas le fort des Mario kart... Tu vas me dire, il suffit qu'un pote se pointe chez toi, tu branches la console, tu lui lances des carapaces dans le cul et voilà: Mario kart est redevenu passionant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant