Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Même pas peur ! taz007 -> je viens encore de vérifier et il fonctionne. Le compte à rebours se trouve centré vers le bas de la page, il n'est juste pas mis en évidence. Les news n'arrêtent pas de tomber! Mode multi-cartouche: - on peut jouer dans n'importe quelle classe (50,100,150cc) - tous les personnages et logos dispo - toutes les zik dispo - on peut sauvegarder les courses (replay?!?) - mode ghost dispo Mode une cartouche: - choix des perso - jouable uniquement en 50 et 100cc - choix des musiques limité à 8 en course et 3 en battle Mode WIFI-Connection: - de 2 à 4 joueurs - vote organisé pour le choix des courses ou le meilleur choisit ou au hasard - personnalisation des icônes - Choisir avec qui jouer: liste d'amis, Rivals (joueurs de même niveau), nouveaux adversaires, le monde entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 désolé je ne voulais pas te faire peur . J'ai du redemarrer mon pc car il ne me prenez pas en compte le decompte mais sa marche maintenant merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 sangokuwill t'a aucunes chances !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Le mm pas peur c'est pour will! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Des pubs papier sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant