Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Dommage si y'a que les circuits de la version n64 Il y aura d'anciens circuits et des tout nouveaux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 ca c'est de la haute performance pr la ds je trouves (désolé j'ai merdé avec le lien ) sinon une trentaine de circuit de prévu il veulent faire de la version ds une bible de tous les mario kart à ceux que les producteurs ont dit "New Glooper Item, where an opponent will fire sludge at you, and your top screen is not viewable for a short period of time. -16 Old Tracks - 16 New Tracks -New Pinball Course, where balls fly through the course, and bumpers and flippers are all over the place. -Play against CPU's in Battle Mode and Versus Mode." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 voila pr les derniers screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 A chaque nouvelles images/vidéo il est plus beau. Un exemple que les autres développeurs (et big N dans ses autres productions) devrait suivre. J'étais plus très fan de MK depuis le GBA, celui là je saute dessus à la sortie! Avec le WIFI connection en + Un RE avec des graph de ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 tu mett les mêmes monsieur svp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 merci pour les screen et videos ! c clair que ca va etre une pure tuerie !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Le logo du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Je vais me jeter dessus à sa sortie. Faut que je fasse un point parce que la liste de jeux que je veux m'acheter est trop fournie... Ce MK va être un incontournable à coup sûr !!! Va falloir économiser... Qui veut acheter Polarium ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 je l'ai polarium , il est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant