Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Je veux juste me joindre a la communauté pour vous dire que je l'attend a mort!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Ce jeu va vraiment être d'la boulette!!! Est ce que quelqu'un sait si le système de pièces à collecter sur la piste pour gagner de la vitesse est présent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Malheureusement je ne pensse pas que les piece seront présente car on n'en a pas vu dans les video actuelle si je me rapelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Malheureusement je ne pensse pas que les piece seront présente Ça, ça serait un terrible "moins" pour ce Mario Kart... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 vi les pieces c fun , ca serai domage mais bon... 4 en ligne, domage pas + !!! mais ca pourra deja etre simpa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 C'est vrai que 4 en ligne, c'est vraiment peu, même si ça assure quand même pas mal de franches rigolades... Dommage quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Dès qu'il sort, je l'achète, il à l'air trop bien, et vue que je suis équipé wifi, faites chauffer le online! je pense que si on ne peut jouer qu'à quatre, c'est parceque le jeu n'a pas de serveur, les DS se connecteent entre elles via les PC (comme le logiciel non officiel de la PSP). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 http://media.ds.ign.com/media/682/682877/vids_1.htmlhttp:// attendez c trop beau ca ya un souci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 http://media.ds.ign.com/media/682/682877/vids_1.html Effectivement, c'est très, très beau! C'est du Mario Kart 64 en version portable!!! Mais toujors pas de trace de pièces sur la route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Dommage si y'a que les circuits de la version n64 et pas d'utilisation de stylet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant