Aller au contenu

Mario Kart Ds


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Moi je comprend rien sur le online comment ça peux marcher , sur les jeux mario kart ds et animal crossing ds???

 

 

merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ya pas de bons jeux sur DS! La DS est sortie trop tôt par rapport aux jeux! Moi je veux du Zelda, du MArio Kart, du Animal Crossing!

Du bon quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

on pourra jouer online contre des adversaires du monde entier, c'est officiel (j'en suis presque sûr ; désolé mais je n'ai pas de source). Par contre, je ne sais pas si ils vont développer une option qui permettra de se retrouver entre amis et pas juste de jouer contre des inconnus ; si c'est le cas, vous pourrez savoir qui est vraiment le meilleur.

Nintendo a déjà installé un millier de bornes wifi publiques un peu partout à travers le Japon ; je ne pense pas qu'ils vont faire la même chose en France (de toute façon, j'habite dans une petite ville pommée où y'aura jamais de bornes), mais on devrait normalement pouvoir se connecter de chez nous si on a un routeur ou peut-être même une simple carte wifi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Je pense pas qu'ils implanteront un système de téléchargement par wifi pour le online, ils perdraient trop d'argent puisque l'on pourrait y jouer 24/24.

Par contre il est fort possible que le mode LAN soit dispo avec une seule cartouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Oui pour le mode LAN je pense qu'on pourra utiliser qu'une cartouche (comme Mario 64 DS)

Par contre pour le online, je pense pas que toutes les cartes Wifi soient compatibles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...