Aller au contenu

Mario Kart Ds


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Mario Kart DS jouable en ligne ?

Le magazine Electronic Gaming Monthly (EGM) publie un petit article intéressant concernant Mario Kart DS sur Nintendo DS qui a été présenté en démo jouable à l'occasion des dernières conférences de presse de Nintendo. Le jeu proposera des graphismes en 3D et un mode multijoueurs sans fil. Mais le magazine va plus loin en annonçant que Mario Kart DS sera l'un des premiers jeux jouables Online et devrait sortir durant le mois de juin prochain aux Etats-Unis. Cette information n'est pas encore officielle. A confirmer.

 

'DS - June 2005 - By now plumber turned action-game superstar Mario has spent more hours behind the wheel than he has behind the toilet plunger. The year 2005 will be a banner one for Mario Kart fans : This DS version will be the first to offer online multiplayer karting action, and Nintendo and Namco will also bring Mario Kart to arcades as an all-new, four-player, sit-down racer with new tracks and power-ups.'

 

(Source : EGM)

 

pris sur jeux-france.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
j'voulais m'acheter la version jap du jeu qui sort debut mai, mais je crois attendre juinh pour la version Us. j'suis plus à un mois pres surtout si y a le mode online les tournois metagames vont faire rage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

COUCOU

 

estce que ce jeu sras en online wifi? si on puras jouer environ a 5OO km par exemple , ça serai trop cooolll non?

 

bisous a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
euhhhhh ne te fais pas trop de fausses joies parce que ce n'est pas officiel que mario kart seras jouable en online, c' n'est qu'une rumeur qui a l'air fiable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...