Aller au contenu

Mario Kart Ds


Invité Invité

Messages recommandés

Le premier sur SNES doit être le jeu auquel j'ai le plus joué. Des heures, des jours, des années même à se foutre des carapaces dans le cul entre moi et mes frères!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c a c cool moi le dernier coup jai jouer avec lamie de ma blonde jai eu des bleu ( jai été martiriser a coup de manette gc lol) va te dire ca fais mal mais c solide lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Double Dash, c'est mon beau-frère qui a morflé!

 

Rend-toi compte: un mec qui n'a jamais joué aux jeux video de toute sa vie (qui n'en a rien a battre en fait), j'lui ai fait gouté Double Dash et maintenant il ne veut plus que ça! Puis on est passé aux Mario Party et lá c'est toute la famille qui s'y est mis (ma femme, ma belle soeur...)!

 

Bref, maintenant j'met des raclées à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c a c cool moi le dernier coup jai jouer avec lamie de ma blonde jai eu des bleu ( jai été martiriser a coup de manette gc lol) va te dire ca fais mal mais c solide lol 

 

mdr mon pauvre

 

 

Rend-toi compte: un mec qui n'a jamais joué aux jeux video de toute sa vie (qui n'en a rien a battre en fait), j'lui ai fait gouté Double Dash et maintenant il ne veut plus que ça! Puis on est passé aux Mario Party et lá c'est toute la famille qui s'y est mis (ma femme, ma belle soeur...)! 

 

C la magie Nintendo !!!

 

Ma nouvelle cop n'a quasiment jamais jouer aux jeux video de sa vie ,elle s'en fous c po son truc , on a fais un 4sword a 4 , elle etais mdr et elle a adoré !

 

Resultat => elle est repartis avec ma Neogeo Pocket color et mon jeu de Majong

j'espere qu'elle va po la rayer

 

 

Bref, maintenant j'met des raclées à tout le monde!

 

heureusement que t"'a po jouer contre moi

 

 

Le seul probleme a mario kart , dans tous les mario kart , c'est que je trouve jamais d'adversaire a ma auteur

 

c chiant de tjs gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en battle pa beaucoup de monde me resiste...

 

Ah toi ausssi???

 

Bientot sur métagames du 15 au 20 juin méga tournoi de mario kart, section spécial nes ainsi que nintendo 64, faite chauffer les manettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...