Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 J'ai joué à tous les Mario kart et aucun ne m'a déçu! Est ce quelqu'un sait si le système des pièces à ramasser sera présent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 aucune idée pour les pieces mais ce jeu est incontournable fan depuis le 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 idem pour moi ;-) par contre je sais pas si le system de piece / vitesse sera concerver !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Qu'apporte le deuxième écran, à part la carte? Et aussi, pourquoi Nintendo sont-ils si forts?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 pour le moment je jeu est po finis !!! donc le 2eme ecran surprise !! Et aussi, pourquoi Nintendo sont-ils si forts?... Seul Dieu le Sait !!!!! Mais bon Nintendo c'est ......... Nintendo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 nintendo il sont trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 je propose deux videos prises sur nintendo-difference.com: ftp://nintendo-difference.com/nintendo/videoDS/mariokartds/mariokartds.wmv ftp://nintendo-difference.com/nintendo/videoDS/mariokartds/mariokartds02.wmv ça donne encore plus envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Dans la 1ère video, la piste est la même que dans Double Dash, alors Mario kart DS: remix ou nouveau jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Oui la piste est la même mais il n'y a qu'un perso par karting, ce qui est beaucoup mieux(double dash est celui que j'aime le moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant