Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ça ma rappelle mario 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 vi !! keskon a pu le torturer ce pauvre mario !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 maintenant Wario a aussi droit tu sais si c'est present dans un jeu? en esperant que c mario 64x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 trop lol comme jeux faut que je m'achète la ds avec ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Ouasi assez lol sur n64.Mais el jeu ds ne sera pas que de jouer avec la tete des perso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 tu sais si c'est present dans un jeu? en esperant que c mario 64x4 normalement vi ! Ouasi assez lol sur n64.Mais el jeu ds ne sera pas que de jouer avec la tete des perso? non c le jeu n64 complet + encore d'autres etapes et endroit , il a eter ameliorer legerement et il y a plusieurs persos maintenant !!! c carrement mieux ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 A oki marios face fait parti du SM64 je penseasi que c'était encore un jeu a part.Moi j'ai revendu ma N64+mario 64 avec ya pas trop longtemps jvais pouvoir me rattrapé sur une version remanié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Mario's Face n'est pas dans le jeu Super Mario 64 DS, il y a un equivalent en dessin à main levée. A moins que ce soit un mini-jeu à deverouiller. Voila ce qu'on trouve dans mario, on peux l'avoir avec tous les persos à condition de les avor deverouillés (pour l'instant j'ai yoshi et mario) ou bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 vi exact ! on a du mal se comprendre . Dans mario 64 c juste le tirage de visage (vers n64 ) ; mario face est un jeu completement a part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant