Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 oki merci des infos ca donne envie ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 sympa les photos, mais c'est clair que c'est la copie conforme du mario 64. Elle me tente bien cette petite console.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 nan c pas la copie conforme, tu as des etoiles supplementaires à gagner 150 en tout(120 sur N64) t'as un paquet de mini-jeux, des mouvements inedits, 4 persos jouables, mode multijoueur... bref pleins de trucs qui font que ce n'est pas une copie mais une version ameliorée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 ce qui serait serait une sorte de gta en multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 j'ai testé le jeu en multijoueurs et très decevant. Il y a juste 4 niveaux et faut etre plus rapide que son adversaire pour chopper des étoiles, on peux les voler aux adversaires. bref un petit duel pour avoir le plus d'étoiles(5maxi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 petite kestion pour le 11mars le jeux MARIO 64 sera en kel langue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 en Français . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 est ce que quelle qu'un peut mètre des images de chaque mini jeux qu'il y a dans mario 64 ds parce que je ne c'est pas quelle jeux il y a. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 moi sérieusement jai pu essayer ce jeux comme il faut hier et je suis disont décu un peu de la maniabilité que je nai pas trouver facile mais pour les graphique c pas trop pire la pis hum pour les mini game ien as un c une fleur ou on tire les pétale pour savoir si on est aimer ou pas pis a fin ca fais rien tk .... résumer de mon essais jaime pas lol pis si jai pas asser argumenter dans un prochain post je le ferrai la jai pas le temps dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant