Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 A chacun sa princesse Moi j'ai trouver la mienne , la preuve ,quand je lui ai fais ecouter la musique de l'ocarina de la famille royale ,elle a trouver ca magnifique , ok c bon c la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 La mienne, quand elle m'a dit: j'aime bien "le jeu des boules"(Bust a move)! J'lui ai répondu illico: c'est bon, j't'épouse, moi aussi j'aime bien le jeux des boules............................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 mdr !!! le pervers !!!! je plaind ta cop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 on sait maintenant que la DS fait mieux que la Nintendo 64. Les personnage on l'air de posseder beaucoup plus de polygons malgré l'absence d'anti-aliasing ! Humm, je suis pas si sûr, Mario n'étant pas le jeux le plus impressionnant graphiquement ( comme Banjo, Jet Force Gimini ou bien un Conker) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Les textures ont l'air moins variées mais plus "propres" sur Mario 64, la résolution y est plus élevée apparement, sur certaines photos de la version DS (genre celle avec Yoshi près de la cascade), les textures ont un rendu assez "Playstation" (c'est flagrant sur les 3 premières images du comparatif, le décor fait penser à un jeu PS), j'ai aussi remarqué ça sur Ridge Racer et même sur Mario Kart... En fait, plus je regarde les photos, plus je préfère le visuel de la version N64, qui malgré qu'elle possède moins de polygones semble moins terne... La version DS est plus détaillée, mais je la trouve moins agréable à regarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Les textures ont l'air moins variées mais plus "propres" sur Mario 64, la résolution y est plus élevée apparement, sur certaines photos de la version DS (genre celle avec Yoshi près de la cascade), les textures ont un rendu assez "Playstation" (c'est flagrant sur les 3 premières images du comparatif, le décor fait penser à un jeu PS), j'ai aussi remarqué ça sur Ridge Racer et même sur Mario Kart... En fait, plus je regarde les photos, plus je préfère le visuel de la version N64, qui malgré qu'elle possède moins de polygones semble moins terne... La version DS est plus détaillée, mais je la trouve moins agréable à regarder... oui ss doute.. il a l'air mieux question jouabilité.. mias moins bien kestion "finition".. mais bon c du portable et ça c de la prouesse... faudrait vérifier ce ke donne le mario sur IQUE pour comparé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Mario n'étant pas le jeux le plus impressionnant graphiquement normal etant un des premiers jeu de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Moi, qui hésitait, j'me suis décidé, j'vais m'prendre les 2 portables (pas pour tout de suite, malheureusement). Maintenant, ce qui m'attire dans la DS, c'est la nouvelle façon de jouer qui a l'air génial! Graphiquement, sur DS, les jeux 2D m'attirent beaucoup plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Bon choix !!! Actuellement la console la plus interessante est la Ds pour sa nouvelle façon de jouer , les jeu nintendo ect !!! La Psp pourra devenir simpa (si ils assure ) quand de bon editeur develloperont de "vrai " jeu dessus !! Mais ca restera de bon jeu "classic" pas d'inovation dans la façon de jouer . Mais je pense qu'elle se completeront , une pour le fun et l'inovation ,l'autre pour les beaux graphismes . Dans tous les cas , la Ds je me la prend a sa sortie , et la Psp je la surveille de prés et je verrai dans 1 ou 2 ans quand ils l'auront paufiner ,si elle vaut le coup ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 J'suis d'accord sur le fait que pour l'instant, la DS est la plus interessante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant