Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Quand je dis que la batterie est morte, je veux dire qu'elle est déchargée. moi j'avais compris Je commence d'ailleurs à me faire du souci, depuis le 27/12, je rage... La rage ... c'est comme mon Naruto sans Freeloader ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Ah le freeloader, oui mais sur quelle console, GC ou PS2. Moi j'hésite à m'acheter le n°3 de Naruto sur GC J'ai peur de ne rien comprendreen JAP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 sur gamecube je parle pas sur le presse papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 J'ai aussi acheté le freeloader rien que pour jouer à la démo de resident evil 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 héhé , faus dire que le jeu a l'air d'etre terible Toi qui a tester la demo, t'en pense koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 jlé testé (RE 4 DEmo) et bien... c de la balle.. c vraiment exage le bond kil on fai d'un épisode à l'autre.. la version game cube est pour bientot je coris et la version PS2 (director cut's) pour fin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 good vivement qu'il sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 oue un nouvo zelda sa fait rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 J'ai testé Mario sur la DS d'un pote et trop bien avec yoshi et mario(il n'avais pas plus pour le moment). Il y a des etoiles à gagner exclusifs à un personnage. sinon le chateau est un peu modifié, la salle ou y a le vitrail de peach(l'epreuve de glisse) contient les mini-jeux et surement d'autres suprises à decouvrir. Pour une premier essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant