Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 a part Sega Rally Championship Plus - Netlink Edition ki se joue en link ,mais cest sur saturn,je ne croi pas ke sega rally 2 sur dream propose cette option!!! mais bon......ma culture dreamcast nest pas parfaite,enfin jen suis pas loin!!!!!!! oups.........trop de modestie tue la modestie!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 UP !!!! toujours pas d'autre jeux jouables en link ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 worms ?? peut etre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 il parait que tetris est jouble en link... donc si on recap ça fait: . F355 . virtual on . tetris (à verifier) c tout pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ca fait peu il reste daytona et sega rally 2 en suspens si je comprends bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 oui mais pour ceux là, j'y crois pas trop... :/ enfin F355 à une durée de vie infinie en link, donc c pas grave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant