Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 j'ai du mal a faire confiance aux sites etrangers a cause des eventuelles frais de douane, si je recevrai mon colis ou pas, pertes de colis etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 sous un certain montant, y a pas de frais de douane... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 toujours pas de nouvelles pour le soit disant mode link de daytona 2001 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 je croi aussi qu'il y a aussi sega rally 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 t'es sûr???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 J'ai pris mon vga chez lik-sang ben il es arriver niquel Par contre j'ai un prob, car quand je branche les enceintes de mon ordi sur mon vga, j'entend la musique de fond mais pas les bruitages ca peut venir d'ou?? Merci pr la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 tu as du mal enficher: soit le jack 3.5 ds le vgabox soit le vgabox ds la dreamcast j' imagine qu'a cause de ça t'es en mono (que la voie droite ou gauche qui marche)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Nan mm pas gauche et droite marche , mais j'ai vraiment que le son de fond qui passe , et très très légèrement les bruitage (ils y sont mais infiniment petit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 pour sega rally 2 c'est vrai ou pas ?? si vous avez d'autres jeux jouables en link mettez les svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 essaye qd même de verifer que ton jack esdt bien enfiché, tu peux avoir les 2 HP qui marchent mais etre qd même en mono... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant