Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Salut, Voila ma box tourne a une température en général proche des 50 voir 56 C Mais jamais au dessus. La vitesse du ventillo est a 1X. Est ce que cela est raisonnable au faut il augmenter la vitesse du ventillo ? Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Quoi est augmenté a 1X. Le miens et a 20X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Sous unleash on peut mettre la vitesse du ventillo de 1 a 5 X Mais a 5 X c'est horrible. On dirait il y a un helico dans la piéce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 LOL MDR. Moi j'ai laissé la config du bios et rien augmenté (donc 20%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 il fau ke tu laisse comme ca 20% = 1X sous unleash !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 mais apres que vous avez modifié dans unleash ça reste quand vous lancez un prog ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 si tu change la vitesse du ventilo ds ton dash celle ci n'est effective ke sur le dash (enfin il me semble) ka n tu lance un jeu ou une application la vitesse du ventilo revien a 20 %! (a confirmé cpdt!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 je me disais bien sinon la xbox elle s arrete a combien de °C car moi en ayant changé ma pate thermique j'ai l impression le la temperature a augmenté :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 j'en c rien du tou la mienne c jamais eteinte tte seule mais celle de mon frere atteint les 60 C et aucune coupure non plus dc je c pas du tou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 celle de mon frere atteint les 60 C avec mon autr xbox pucé, elle commence a 30C et monter en moins de 5 min a 55,56 jusqua 58 et ne depasse jamais. Elle cest deja arrter parcontre, apers 6 heures dinactivité mais cest normal je la v mit ds le dash crosoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant