Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 bonjour j'ai une carte xg flash 1 de 128 mo et je n'arrive pas a faire passer zelda mc . ps j'ai tout essayer meme reduire la rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 alors tupeus pas, mais ya deux solution: tu achète le jeux ou tu achètes un linkers 256mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 c deja fait j'ai achete le pack collector avec la triforce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Lol ! mais tu peux ^parfaitement mettre mc sur une 128Mo ! Le truc est dans le prog qui est normalement livré avec la boite(ez-client) et tu doit changer un parametre. je te dirais ca ce soir si g le temps car je ne m'ezn rapele pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 bon vu que mon xg flash + 256Mb devrai arriver vendredi j'ai observé le prog et il me semble que lorsque l'on enleve le loarder de départ tu pourra mettre minish cap ... Elle est pas belle la vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 merci pour ta reponce je vais essayer quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 j'ai recu une ez-flash 256 Mb !!!c'est super !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant