Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 coucou ! voila si chacun pouvait poster son classement des 10 jeux xbox a posséder absolument, ca aiderait bcp de monde (moi le1er a choisir ses jeux ! merci de préciser le genre des jeux cités ainsi qu'un petit commentaire ... (si possible, privilégiez les exclus xbox ) voila mon TOP 5 (ben oui j'ai que 5 jeux donc...) : 1°) Ninja Gaiden (plus jeune j'etais un gros fan de shinobi) 2°) Halo (j'ai pas éssayé le 2 mais ca doit etre terrible) 3°) Top Spin (enfin un jeu de tennis qui détrone Virtua Tennis) 4°) Chroniques de Riddick (tro beau, tro maniable, pure ambiance...) 5°) Project Gotham racing 2 (ben oui j'ai été élevé au kudos dans MSR sur Dreamcast ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 1: halo1 2: need for speed undeground ² 3: ninja gaiden 4: soulcalibur2 5: halo² 6: burnout 3 7: driv3r 8: rally sport shalenge 2 9: splinter cell 2 10: dead or alive xtrem beach voleyball Mais certain je ne les possede plus il m'on quitter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ben moi je suis nouveau j ai pas su tester grand chose mais bon ... 1.fable 2.star wars khnicht of emperor ( vraiment dsl si ses pas la bonne orthographe) 3.ninja gaiden 4.morrowind 5.ghost recon 2 6.riddik 7.sudeki 8.kingdom 9.breakdown 10.arc fatalix ( meme si ses tres moche graphiquement) bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Ah oui fable je l'ai jamais joué mais bon il a l'air super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Les meilleurs jeux que j'ai essayé : 1 - Burnout 3 2 - Prince of Persia warrior within 3 - Need for speed underground 2 4 - SSX 3 5 - Mortal Kombat Mystification 6 - Fable 7 - Soulcalibur 2 8 - Enter the matrix 9 - Gta Vice City 10 - Call of duty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 j avais pas vu quil fallait faire un petit commentaire pour le jeux !!!! tu veux dire koi par la espliquer comment est le jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 1. Splinter Cell 1 et 2 2. Fable (un must du rpg) 3. Prince of persia : les sables du temps (le n°2 ets moins bien à mon gout) 4. Need for speed undergound 1 5. Ninja gaiden 6. Dead or alive 3 7. Project Gotham Racing 2 8. Halo 9. Pro evolution soccer 4 10. et pour les gosses Crash Twinsanity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 voici les miens: 1- Ghost Recon² (trop bo graphique ) 2- Halo (un cloassique quoi) 3- Mario Sunshine (oups cest sur gamecube ) 4- Gta double pack (jai hate a San Andreas version xbox) 5- Halo² (moins bon que le premier) 6- Rainbow Six 3 et black arrow (vive ubi ) 7- Splinter Cell² (tellement bon la preuve votr prez Chirak la jouer ) 8- Splinter Cell (encore une merveille d'ubi ) 9- James Bond (peu importe lequel, et oui quand on est fan on les aime tous meme glodeneye rogue agent ) 10- Need for Speed du 1 a underground 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ok c sympa ! je peux avoir rally sport challenge 2 et chroniques de riddick , pour 20 euros chacun c valable ? pask riddick il parait qu'il se finit tres vite et rally sport je connais pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 je peux avoir rally sport challenge 2 et chroniques de riddick , pour 20 euros chacun c valable ? bin les crroniques de riddick a 20€ sa va ;il est trop beau ce jeux et rally sport challenge attend impeu car normalement apres noel il doit passer a 12€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant