Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 salut, voilà, j'ai vu, qu'il y a eu des tuto psp transféré ds cette section, mais mtn le nombre de sujet/post déconne, les nouveau tuto n'ont pas été pris en compte. donc, léo ou jean, si vous pouvez remettre ca en ordre, ca serait sympa @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 OK je me demandais pourquoi le nombre de posts n'était pas identique... En fait j'ai oublié de faire la mise à jour du nombre de messages d'un forum lors d'un transfert de posts... Je reglerai ca ce week end @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ok, merci léo @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Mais jusqu'ou iront les pb de la PSP??? Ok The door is straight on Clac (bruit de la porte se refermant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 En ce moment ca n'arrête pas de sortir, c'est fou ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Mais jusqu'ou iront les pb de la PSP??? je sais pas. Affaire a suivre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant