Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Ma puce est commandée je la recois demain......... petit question: "Peux t-on lancer des jeux US sur une gamecube PAL"???? jai lu sur un post en dessous qu'un gars a jouer a mario party 6 us starcube mais il ne precise pas si sa console est PAL US OU JAP????? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Oui les jeux US passent sur les consoles PAL. J'ai pas de jeux JAP donc je ne sais pas mais à mon humble avis ça marche aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Pas de problème, c'est marqué dans le .nfo du loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Merci les garsvous etes sympa! IMPEC!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Salut et bonne anné un peu beaucoup en retard masi bon donc je voudrais savoir comment marche la puce car je compte la mettre mais je ne c pas trop comment graver les jeux gc si c la mm facon que se de PS2 je c et ou je pourrai me la faire mettre? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Salut Roquin a mon avis il n'y a pas encore de monteur de puce car la puce n'est pas encore au point... Et pour les graver avec nero mais en faible vitesse Voila... Crunch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant