Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ok c mon hotswap qui aurait pu l endommagerC'est indéniable!! Hot plug et hot swap, c'est principalement reservé aux disques SATA, après c'est a tes risques et péril, fo croire que ta pa u de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 c quoi sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 autre type de branchement!! Généralement tu branche ton dd en IDE, la c'est SATA, et l'alim est aussi différente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 pour ll instant je touche du bois ça me le fait plus depuis 3 j si ça me le refait que me conseille tu et au pire qu est ce que il risque d y avoir grille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 disque dure, carte mere, ram, proc, carte graphique... En gros tout peut cramé, vu que tout est relié Sinon content pour tout parce ke c pas la joie de changer un pc a cause d'une connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 en premier change ta ram en 2 l alim selement en apres tu voix pour un carte mere et un processeur apres c est a toi de voir si tu prefere intel ou amd en processeur en carte mere tu as le choix mais si jamais tu desirais refaire un machine voix un carte mere intel 925xbc c est pas tres chere et sa marche vraiment Format ATX Type de support Socket 775 Nombre de processeurs supportés 1 Nom courant du chipset Intel 925X Type de slots mémoire DIMM 240 pins (DDR2-SDRAM) Nombre de slots mémoire 4 Contrôleur graphique intégré oui Port carte graphique PCI-Express x16 Norme IDE Ultra ATA 100 Nombre de ports Ultra DMA 1 Nombre de ports Serial ATA 4 Nombre de Slots PCI 4 Nombre de ports USB 8 Contrôleur Ethernet Gigabit le proc intel 4 540 Support Socket 775 Fréquence (MHz) 3200 Bus processeur 200 MHz Quad Pumped Finesse de gravure 0.09 Micron Taille Cache L1 16 Ko Taille Cache L2 1024 Ko Fréquence Cache L2 3200 MHz Architecture Intel NetBurst 3D Now! non SSE oui SSE 2 oui et pour la ram de la DDR 2 pc 4200 apres pour des disque dur essaye l ancien mais tu exploitera pas ta config a fond donc si il te reste des finance voix du sata je te deconseil le 250 Go hitachi il chauffe beaucoup et pete facilement (moi deja 2 clakers) j ais des 160 Go ki touren depuis 1 ans non stop et il fonctionne bien sinon si tu as un budget un peu plus elever que moi tu as les sata raptor seul probleme c est que actuelement je ne croix pas k il y ait superieur a 74 Go mais 10 000 rpm voila en esperant t avoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant